samedi 5 janvier 2013

LE DÉFI JERSEY OU MES BONNES RÉSOLUTIONS...

Cette année mes bonnes résolutions concerne la création et faire revivre mon blog car l'envie de bloguer est revenue.
5 résolutions qui devrait être simple à tenir sur le long cours, enfin j’espère :

- 2 projets couture par mois
- 2 posts au moins par mois sur le blog
- NO BUY (aucuns achats) laine, tissus, patrons ect sauf si j'en vend de ceux que je possèdent déjà pour les acheter...
- Me coudre une belle robe
- Me coudre un beau manteau

Vous voyais c'est largement faisable, on verra fin 2013.

Je suis moins sur mon blog, mais sur Facebo*k j'ai retrouvé pleins de blogueuses et nos échanges donnent souvent lieu à des défis.

Le Défi jersey a été initié par Une pomme à pois : le but coudre du jersey


Cela tombé bien, j'avais un beau modèle vogue à coudre et il ne me manquais que la motivation et le temps, enfin je pensais avoir besoin de temps mais je me suis rendue compte que je procrastinais vraiment beaucoup.
Je m'explique : je remet toujours à plus tard mes projets coutures car je pense ne pas avoir assez de temps devant moi alors que pour ce projet par exemple en 2h tout était boucler....


Un patron vogue très très bien taillé même pour mes formes généreuses et ça j'adore...
Un beau jersey de laine imprimé que j'avais en stock.
Rapide à faire et déclinable en des milliers de versions, ma tunique aura des soeurs c'est certain.

Sur SUZETTE :



Vous voulez la voir portée? Il suffit de demander


Inutile de vous dire que je l'aime d'amour cette tunique péplum....

Merci Véro pour ce défi, mine de rien ça a du bon de coudre sous pression.
Je n'est pas été la seule à suivre Une pomme à pois dans son défi, aller voir les autres merveilles chez les copines :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire