dimanche 27 novembre 2011

ELLE FAIT PÉTILLER LE PANTALON N°1

Dans mon post précédent, je vous disait que j'avais craqué sur deux patrons le nouveau HER LITTLE WORLD j'ai nommé PÉTILLANTE et le PANTALON N°1 de LOU&ME.
C'est deux modèles s'accorde à merveille j'ai donc fait un ensemble à partir de ces deux superbes modèles.

Le pantalon n°1 est vraiment un basic à avoir, tout s'assemble à la perfection et porté il est encore plus beau.Pour ma puce j'ai fait la version short et elle adore.

Pétillante quand à elle, se coud avec un plaisir indescriptible tout va à la perfection s’emboîte trés bien à condition de ne surtout pas oublier comme moi lors de la découpe du modèle d'AJOUTER LES MARGES DE COUTURES, et oui dans les modèles HLW les marges ne sont pas incluses et vu que c'était mon premier et qu'en même temps j'ai couper trois autres patron qui eux ont les marges incluses.
Mais bon au final elle va quand même à ma puce et heureusement d'ailleurs vu que j'adore le tissu choisis, j'ai juste laisser le dos ouvert il n'as qu'un seul bouton et le modèle me plais bien comme ça.





Je vous disais que cet ensemble avais plus à ma puce, la preuve elle s'est prêter au jeu des photos avec un plaisir que je ne lui connaissais pas.














Fiche technique

patron:  PÉTILLANTE de HER LITTLE WORLD et le PANTALON N°1 de LOU&ME
taille: 8 ans pour les deux modèles
tissu: velours milleraies bleu nuit et coton à motifs "SOUS MON AIGUILLE"
modifications: Le dos est ouvert en tablier car j'ai oublier les marges de coutures
mon avis : Deux patrons à essayer ils sont superbes






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire