jeudi 24 novembre 2011

SALON CRÉATION ET SAVOIR FAIRE 2011

On a été des centaines à y aller, et tout le monde en à déjà parlé sur son blog d'ailleurs je doit bien être une des dernières à le faire mais je le fais quand même lol.


Vendredi dernier, accompagnée de mon acolyte Anne claire alias Boubou'tik et de deux de ses amies, nous sommes aller au salon Création et savoir faire 2011, The rendez vous pour les fanas de fils.

Franchement on a passer une très bonne journée, on a vu pleins de stands plus beaux les uns que les autres, avec des pro plus accueillantes les une que les autres. J'ai vu Corentine de MOTIF PERSONNEL, Nadège de HER LITTLE WORLD,  FRANCE DUVAL STALLA, l'adorable Muriel de KIDS TRICOTS, Lydie la créatrice de la nouvelle marque de patron LOU&ME, Carine de LIL WEASEL, Sandrine la créatrice de sandrine&co , Laurence la créatrice de GRAINE DE LAINE qui propose de laine sublimes et Chloé la célèbre BULLE DE GUM qui animé un superbe atelier de couture sur le salon.

En plus des pros, nous avons rencontrer pas mal de blogueuses comme Une pomme à pois, Melimelo de maggot, lovely cheriies, holala le passe du virtuel au réel c'est le top j'ai vraiment adoré ça et j’espère qu'on se reverra bientot.

Comme beaucoup j'ai craqué sur pleins de choses, du biais, du passepoil, du liberty et surtout deux nouveaux patrons :

PÉTILLANTE de HER LITTLE WORLD


LE PANTALON N°1 DE LOU&ME
Deux nouveautés qui sont déjà coupé et qui n'attendent que de passer sous mon aiguille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire