jeudi 20 juin 2013

DÉFI KATE DRESS

Tendre canaille nous à proposer sur facebook (je suis plus présente là-bas qu’ici) , de faire une Kate dress pour faire venir l’été et comme j'adore les défis j'en été bien sur.

Un modèle superbe, très simple avec des milliers de variantes possibles comme vous pourrais le voir chez les copines….

Un modèle en pdf qu’il faut bien sur scotcher mais c’est très rapide à faire et le plus de ce patron pdf tout est très bien détaillé en image étapes par étapes et ça c’est top.

Cette kate dress, je l’ai réalisé pour la fille de mon collègue, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui. Du rose et du kibrille tout ce qu'elle aime apparemment.



Je vous mettrais une photo portée dés que j’en aurais une et je vous dirais si elle à plus à la petite puce.
Merci pour ce défi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire