lundi 23 septembre 2013

La blouse de rentrée...

L’envie est revenue et surtout j’ai pleins de choses à vous montrer.
Je suis plus assidue sur facebook et instagram, mais il faudrait que je pense plus à mon petit blog.
Ma puce vient de faire son entrée au CP, holala que le temps passe vite, quand j’ai ouvert mon blog elle avait 5 jours….

A l’école on nous a demandé un tablier, et ça je voulais vraiment le faire moi-même.
J’ai hésité longtemps sur le modèle, puis en classant mes patrons, je suis tombé sur Alice de citronille. 

J’adore ce modèle et il finit au 8 ans donc le détourné en blouse me permettrais de l’utiliser une dernière fois.
Donc voila la plus belle blouse de l’école (oui oui je ne suis pas objective), ma puce l’adore et moi aussi.



Sur cette blouse j’ai également pu tester un de mes nouveaux joujoux, la silhouette portrait.


J’ai louché dessus pendant des mois et je suis ravie d’avoir craqué, c’est vraiment top comme machine.
D’ailleurs j’adore faire des planches en cherchant comment l’optimiser au maximum.



Grace à mon nouveau jouet, j’ai également pu faire des jolies pochettes pour mes tricots, enfin mon longggggggggg tricot (je dois me rendre à l’évidence, les tricots en 10 ans c’est trop long pour moi)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire